mercredi 15 avril 2015

Le rhume ça m'astique...

hello jojo
hello Léon
 Oui vous avez raison léon appelons nous par nos petits nom..
 aujour"hui seulement..
Oui jojo vous pensez bien?..
vous et moi?
alors ça frite..?
Oui ça saumône!
 alors dites moi...
 que vous ont ils envoyés cette fois çi la nouvelle maison de disque ce matin...
 Bin le dernier Chromatics
 euh?
 C'est un vieux groupe?
 pas tellement Léon!
 3 albums à leurs compteurs et divers variations...
 ici et là....
 le dernier est celui que j'attendais depuis...
 depuis.. Jojo?
 Depuis le début de l'année...
 ah alors ça date.... 
 et il n'y a pas si longtemps...
 Euh quand même ça se voit que vous n'êtes pas à ma place..
 à mater le facteur boiteux et la gardienne chevelu...
 ....de nuit
 comme de nos jours...
 Euh je vois ..
et dites , le prochain il est pour quand...
 Dans pas longtemps, deux autres arrivent dans pas longtemps,
 avant noël....
 Fichtre Léon.. !!!
 la dinde et le saumon en même temps...
 faut éviter les mélanges mon bon léon
dites moi!!
 Oui!!jojo !!!
mais en garnitures..
il y aura....
 des  frites!!!
 
 
Jorge R.R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire