samedi 20 juin 2015

après minuit y a plus personne...

bonjour Jojo  !!!
je vous ai vu mon cher Léon !!!
 alors cette soirée ? A quel heure a  t elle eu lieu?
 a plus d'heure? dites moi?!!!
 justement avez vous vu l'heure qu'il est ?
 bin il est 4 h 49 du mat!!!!
 et à quelle heure est la prochaine fournée?
 bin dites moi c'est ramadan à cette heure çi?!!
 Mon dieu dites mais a quelle heure est le lever du lit?
 bin pas avant la dernière séance c'est à dire si je me fit au programme  télévisuelle de ce soir... pas avant minuit...
 Et dites moi et ce dernier quart d'heure américain il avait lieu où déjà...après l'after?
 écoutez moi bien jojo si je savais que l'heure d'été était pour demain , je changerai de fuseaux d'horaire !!
 Et vous iriez où?
 Dans mon lit?
 Avez qui déjà?
 Avec lui..
 Euh...oui c'est qui LUI?
 c'est fyfe..
 euh ça se prononce comment déjà..??
 Vous  roulez le palais,  c'est  de l'anglais... Prononcez comme vous prononcerez  pipe mais sans la langue vous saisissiez mon  bon léon?
 euh dites est ce salissant ou bien dangereux pour la santé mon bon jojo en pleine nuit?
 
 Non vous savez ce que l'on dit  un verre d'alcool et moins dangereux qu'une pipe faites de bois d'acacia et  vous pouvez  aussi bien vous gargarisez le palais ou le gosier comme il vous plairas juste avant  la before avec un bon cognac de Bergerac... ou un saint émilien cuvé 1970-1972 d'un  vieux moulin à vents Périgordin...
 ah?
alors c'est chic ça!!!! vous m'invitez ?
 Bin si vous souhaitez le quart d'heure américain vient juste d'être lancé ...
 ah et vous rentrez à quelle heure après after..???
  toujours par le dernier métro!
 à quelle sortie déja?
par l'autoroute du sud...
 Et vous mon bon léon ???
 en quatre L!!!!
 Ma vieille 2 cheveux  est  en panne...
 Moi aussi ma  vieille DS  au diesel est au garage...
 Et sin on prenais le bus de nuit...
 A quelle heure?
 A toute heure mon vieux jojo!!!!
 
 Chiche!!!
 
Jorge R.R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire