dimanche 24 mai 2015

j'étudie au fond de mon lit

Alors Bonjour mon bon Léon..
 Euh vous me dérangez pas mon cher jojo...
Qu'avez vous fait depuis la dernière fois qu'on s'est pas revu..
 bin écoutez Mon cher Jojo j'ai écouté des disques!!!!
 
Ah alors la maison de disque n'est plus fâché avec vous dis donc dites moi alors???
Non pour rien vous cachez mon cher Jojo, mon cas était en étude..
 Ah vous vous remettez à étudier???
 OUI mon cher Jojo, entre deux miettes dans le lit je lis au lit aussi et je fais de la fausse mise en pli...la nuit aussi!
ah? Avez vous pensez à nos chers.. Comment dis t on déjà?
 comment ça !!!!
 du thon c'est du thon mon cher Léon voyons????
enfin pour répondre à votre deuxième question..
,,,???
oui entre deux bolées de citron , un chip, et une vieille citronnade d'olive dénoyautée ,
je vous ai choisi un joli cru
euh qu'est ce
dites moi Léon j'ai la salive qui pendouille...!!!
 non jojo on dit j'ai la bave aux nez...???
ah?
 bin écoutez...
ah mais c'est Anthony qui chante!!!
 Non Jojo,
c'est juste Alexis qui prête son chant et le votre il s'appelle comment  déjà?
 Bin il s'appelle pas Léon je le sonne à sa porte...
 et il vous ouvre ?
 bin Léon de temps en temps
quand j'oublie d'éteindre mon casque la nuit...
bin ça me dit toujours pas comment il s'appelle..
 Voilà Michelle
 vous avez trouvé
 bon bin ça sera pour la prochain prochaine fois
 alors Léon parce que Michèle ma belle.... tout le monde la connait...celle là
 oui Léon à la prochaine , je vous enverrai Etienne la prochaine fois.
 EUH......Vous êtes totalement abscons Léon aujourd'hui!
 je trouve pas jojo, vous êtes plutôt rigolo vous!
 bon bin je vous donne un jeton pour demain!
 merci à vous aussi
au revoir!
 
 
Jorge R.R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire