samedi 25 juillet 2015

La douzaine ne fait pas la paire?

 Salut jojo!
  Hello Léon!
 Alors dites moi ces vacances?
 Bin je bronze jojo!
 Moi je pèle , pas de chance léon!
 Ah?!
 Oui!
 Bon la météo ici est au beau fixe pourtant...
 Moi Aussi, mais savez  vous ce qui m'arrive jojo ?
 Non? Dites!
 Bin la maison de disque m'a envoyé ce matin pas loin d'une douzaine de disques pour mon n'anniv... 
Ah?
 Oui!
 Alors dites moi cela vous fait combien déja au compteur.. Mon jojo ?
 Bin je vous dits une douzaine!
 Ah?!
Oui!
 Et alors?
 Bin après il y a la rentrée pour tous et tout de suite après la noël...

 Ah!?
 Oui!

 Et Après?,
 Bin la pâques!
 Et puis?
 Bin les vacances d'été pardi!

 Ho vous exagérez Mon jojo!
 Pourquoi dites moi?

 Bin voyez vous j'ai le même planning l'an prochain que vous...??!

 Bin et alors?
 Bin je vous dits je suis pas content du tout!
 Bin vous savez ce que vous faites mon léon....

 Non???
 Dites moi!!

 Changez de country..

 Ah??
 Oui!
...
 Et pschitt mon jojo , j'ai un souci..

 AH?
 Oui!

 Quel est il?

 Je mange que des corn flaskes, le matin!!!
......
 ah??
oui!!!

                                                             Jorge R.R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire