mercredi 11 février 2015

A la prochaine tour eiffel sortez à cette bretelle léon !

Bonjour Jojo!
Hi Léon....
alors dites-nous qu'avez vous une fois de plus découvert cette semaine pour être de si bonne humeur...
Bin j'ai découvert voyez vous mon cher Jojo qu'à la cantine, on pouvait manger ses frites au citron avec ses mains.... Que les profiteroles étaient peroxydées et le rebord de la menthe à l'eau sentait le vinaigre...
oh... vraiment mais où ça déjà au self....
Au self du coin de la petite rue adjacente de petit bureau de tabac...
justement j'ai fait là mon bon Léon une découverte sensationnelle , j'ai croisé un certain jack...
Jack comment?
Jack leu
ah.... Et vous avez mangé des frites à l'eau de vinaigrette... où ça déjà dites moi tout mon bon cher Léon?
Non au citron.. uniquement.. Jojo la frite...
...Mais dites moi quelle étrange recette, nous présentez vous là , elle sont comment ces frites acidulé au citron...
effectivement ça se passe de commentaires...
Alors Léon j'en profite pour vous dire puisque nous sommes en sortie de bretelle...que votre bande est fabuleuse aujourd'hui...
Oui ces bretelles ont été aménagées et elles opèrent toute seules...
c'est jack leu qui me les as présentées, figurez vous ...Jojo...au citron uniquement...
Ah , à quelle sortie déjà?
Aux drances musicales du Chatou-poirou charentes ...en maritimes uniquement mon cher...
..ah... une petite devinette cependant que je placerai une fois que l'on seras sur le plateau à nos chers lapinos...
Oui?
 Euh.... Quelle différence faites vous entre une bande revox et un solo de trompette...
 alors là vous me posez une colle jojo la frite...
 Ah... comment avez vous devinez justement que j'avais des envies à la prochaine bretelle, j'irai gouté des frites au citron..
 euh, non justement non elles étaient uniquement au goût de citronnelle...
ah  alors là
 alors quoi au juste Léon
 bin voyez vous je suis déçu...
pourquoi...?
Parce que  mon cher jojo si la citronnelle git au fond d'un placard, le citron lui rho au fond d'un verre sur un trottoir...la nuit...TARD...
 Ah alors appelez moi Just jack...

....
 Hé chef opérator, dites moi
oui...
ça jactes grave au fond du couloir et sur la plateau non pourquoi...chef?
 Ah oui ils sont à la cantine du coin....
Qui ça Léon le saumon et jojo le citron...?
 Non le patron...
pourquoi ils s'y mettent à plusieurs, pour manger des citrons..
 Faut croire, jack...

                                                           Jorge  R.R
                                                                  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire