mercredi 10 juin 2015

les divin canapés

 bonjour jojo !!!
 alors dites moi ce séjour à la montagne à ski?
 écoutez mon Léon oui je suis de retour mais figurez vous , je sortais de ma salle de bain ce matin tard en soirée quand je me suis rappelé que je devais faire une course avant mon cours de chant
 ah vous chantez?
 oui? vous en déplaise , je chante un peu partout , je gargarise le palais en haut du plafond puis je roucoule au fond de la basse cour coté jardin puis coté cour je regarde mon voisin quand je sors du bain...
 ah oui et?
 Je prends mes jambes à mon cou puis j'attrape de sérieux coup de vent violent en sortant car si  je roule en deux chevaux  et vous en quatre aileron, faut pas oublier le feu au vert, et la vignette n'est plus ce qu'elle était...
 ah d'accord.. Excuse du peu mon vieux Léon mais ce soir je dois sortir Madame, avant que sa chienne ne rouspète et gratouille  le paillasson car si le palliasse est fraiche la bouillabaisse risque de prendre du retard et monter en sauce....
 
 à feu doux mon vieux Léon, toujours....!!
 je sais pas facile quand le feu est au bois et la gazinière au fuel la béchamel aux œufs et le cuistot au fourneaux
 comprends pas Léon vous deviez pas présenter à la maison de disque une pige sur un album crucial de the divine comedy avant votre départ en bourg en bress...
 Broutille  mon Léon ça me change de mes frites elle sont tellement succulentes et truculentes que j'en ai choisi une pour vous pour vous ce matin!!!
 spécialement pour votre petite sauterie de dimanche soir!!!
 Oui sinon  il y a sauterie de jeudi midi soir!!!
 où ça dites moi jojo ?
 bin chez bretzel et voltaire
 ah c'est de qui ça encore??
 bin c'est de chez l'autre Casanova pardi!
 ah oui... j'ai  saisi ,
 c'était divin la divine comédie
 comment??
 divin !!!
 à quel heure le divan!
 bin a la même heure !!!
  à quand les canapés?
,,,
????
 écoutez mon cher jojo où vous changez de crémière- pâtissière dès le
ou  passez voir le voisin...ou votre gentil facteur
  ils est  boiteux!!
qui ça???
 bin le facteur!
 bin changez de
et embraillez sur la pédale???
!!!
 
Jorge R.R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire