samedi 2 mai 2015

j'ai la frite qui rouspéte!!

alors Léon dépêchons nous à la fin!
Comment mon cher Jojo que se passe t il encore dans la casa?
 Bin figurez mon bon Léon que le dernier Django Django est sorti hier au matin...
 Doux Jésus fallait me prévenir Jojo j'aurai fait des frites...
 Trêve de baliverne alors il est comment ce nouveau Django Django...
 Bin il est cher..
 Comment la maison de disque ne vous l'a pas envoyé hier chez vous à votre domicile de votre casa...
bin justement comme demain c'est la fête du travail comme vous n'êtes pas censé l'ignorer..
oui?
 Bin il proteste , manifeste, revendique , conteste...
 Bin c'est fait pour cela la fête du travail et non rester à la maison à écouter votre nouvel album..
de Django Django ???!!!!
Oui Léon vous avez pensé à toutes ces frites jetaient like these en pâtures....
Oui Jojo n'oublions pas de sortir également nos chipolatas...AUSSI
 Ah vous avez un nouveau copain Léon ?
 Non jojo je vous parle de mes veilles chipolatas qui trainassent encore,
de l'an passé, dans le frigo pour la fête du travail..
ahhhhh
 mais j'ai une nette préférence pour les merguez bien épicés..moi
 bin ça c'est vous qui voyez Léon...ça vous regarde.. une petite mayo..Avec?
 non merci je l'ai préfères nature...
Beurk moi perso, cru like this, ça me soulèverai le cœur..
 Dites vous avez raison ça manque de gout tout ça, vous avez pas une épice venu d'ailleurs mon bon Léon.. vous y connaissez vous en épices je sais..
 Bin il me reste un dernier vieux tube d'harissa.. Mais..
 mais?
 Bin il est éventé...
 
 ????
 
Jorge R.R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire