lundi 16 février 2015

Les perles du matin.

Bonjour jojo!
Hello Léon!!!
Alors ce week end?
Perfect!!!
 Comment vous êtes anglophone!
Perfectly my dear Léon...
OH very well and you...
EUH...???
Bon Léon que  nous proposez vous ce matin....
Bin je vous ai apporté une antiquité moderne voir une  antiquité qui date...
AH... Qu'est donc en anglais...cela nous donne quoi au juste en English  post-Shakespeare...
J'ai nommé les bien pensant Dépeche mode!!!
 
Et en français mon bon Léon cela donne quoi au juste...
... Des pêches  molles?
Ah Non jojo arrêtez donc d'insulter ce groupe a l'aura...
A l'aura quoi au juste...pourquoi pas ...Des pedes molles.???
.
Non Jojo dépeche mode comme le célèbre magazine de mode des années 80... M'enfin qu'avez vous ce matin, le trac? Ah oui on passe à l'antenne dans pas longtemps , c'est ça dites moi...
 
...Puis arrêtez mon cher Jojo de vous moquez tiens j'en ai une  de Jean Cocteau... à sortir dans les 5 premières minutes...
 
hihihi Ah oui ?
Oui....
 ....Si je vous le dis ?
Vous leurs direz justement qu'être à la mode c'est déjà ne plus l'être...
 Bin quel intérêt alors dites moi mon bon cher Léon de s'appeler ainsi depuis les eigties...
 
M'enfin Jojo le tract vous fais déraisonner ce matin dites moi... c'est dans les vieux cailloux qu'on faits ces semelles ou bien c'est dans les vieux pots qu'on faits les meilleurs soupes...
 
Euh justement Léon à quelle heure la prochaine soupe.. à l'oignon...dites moi?
 
Euh toujours à 5 heures du matin pourquoi...devant une table ronde et  deux soupes ainsi que deux vieux croutons et une cuillère...Pourquoi dites moi?
 
...Euh a quelle heure la prochaine dépêches jojo
 à 7 heures pourquoi mon vieux Léon?
vite je vais louper mon 5 à 7
alors dépêche Léon...
dépêchons Jojo....
                                                             Jorge R.R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire