lundi 23 février 2015

dites?! on dirait de l'art!?

alors mon vieux Léon, sa va ti?
bien mon bon jojo...!!!
alors ce week end ?
ma foi , plutôt pluvieux
Ah, vous faites pas votre Age dis donc!!!!
merci mon bon vieux jojo!!!
vous non plus d'ailleurs???
Bon trêve de plaisanterie!!!
ah  parce que c'était une plaisanterie??
 bin si il fait pluvieux chez vous non pourquoi?
 
 hé pschitt cessons de nous chamailler dites moi ce groupe que vous nous présentez là c'est plutôt comment dire chelou, non!!!
Non figurez vous que c'est comme claude el chelou....???
Ah connais pas?
c'est qui ce Claude el chelou?
 bin si rappelez vous le mec qui chante
cha ba da ba da bada la la???
Ah connais que
chapi chapo ta ba do
chapi chapa
tabada
gna ghna ghna
 non merci jojo, les tagada j'aime pas ça, je viens de perdre trois dents plombés à l'émail pour trois petits maux de trop!!
bon tant pis!!!!
dites au moins bonjour aux 4 z'amis mon bon jojo ?
ah c'est qui  ça les 4 z'amis?
Bin vous savez bien
non ?
 mais si
les 4 z'amis sont content d'être ici...???
ah  bin s'ils sont contents d'être ici Léon mois aussi... mon bon vieux  jojo
 tiens il diffuse le flash de midi ?
 un flash?
Ooui le flash de la météo?
 Et alors bin faut évitez la plage disent ils, il va pleuvoir.. euh ça sera pluvieux sur la manche....
 pourquoi ???
bin cha  ba da da da
top la !!!
 cha ba da da da
 sinon dites léon ?
oui jojo?
la pochette de godspeed  you! black emperor ! est trop belle
oh que oui..on dirait  presque de l'art!!!!!
 
                                                           Jorge R.R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire