samedi 29 août 2015

En mode replay s'il vous plait!

Cui Cui ?
 cOU cOU !
 tute tute?

 Ah bonjour Jojo!!
hello mon Léon!
 alors ces frites?
 elles arrivent...
Dites Léon, c'est la rentrée vous savez ça?
Pourquoi vous dites ça?
Bin qui dit rentrée dit.....?!!!
Je sais pas Jojo ? 
J'ai un bulot entre les dents...
oH Pardon Léon , j'avais oublié que vous étiez accompagné...
Euh Pourquoi vous dites ça?
Alors cette rentrée... 
Dites moi Jojo?
Ecoutez Léon, j'ai entre les mains
 LE 
disque de l'année...

 Euh... 
oUI... Faites voir?
 Euh BEACH HOUSE ça prête à confusion..
 Pourquoi donc Léon?...
 j'suis accompagné mon bon Jojo c'soir...
 souriez pour voir????!!!
ah OUI... bon bin je vous laisse avec votre bulot!
Pourquoi vous dites ça jojo???
Bon, je me ressert en moules, vous permettez Léon?
 Euh... oui..mais dites pourquoi vous dites ça justement où il reste plus de frites?

Jorge R.R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire