vendredi 6 février 2015

Le ni oui n'y vois rien!!

Allo Léon le saumon?
Allo?
Oui, c'est jojo la frite à l'appareil...qui me demandes?
bin C'est  ton collègue Léon le saumon...???
Ah oui Léon le saumon...comment va Léon..as tu pensé à la programmation de ce week end, à quoi as tu pensé ce matin, t'es tu rasé, as tu pensé à mettre le courrier à la poste, as tu pensé à remettre le courrier à la poste, as tu appelé jacquelines à son poste d'hier...sinon à quoi de neuf dans ta besace?
Euh...oui j'ai pas trop le temps de te parler jojo la friture j'ai un ambulancier à placer et ma saladiere d'hier est à moitié pleine!
Ah! dites moi la session de ce matin est elle au moins bonne au juste...
....ma foi, jojo la citrouille est à point et je n'y comprends rien vois tu?
Comment dis tu?
Je te dis je suis en pré-écoute d'un monde nouveau...
Ah ?!Dans quelle région est tu au Missipipi ..
 Pas loin de tom...
Qui c'est ça tom Léon?
Ah c'est un petit nouveau il a un colt au verre et un qui traine...
Ah où ça déjà?
 Au missipipi je te dit!!!
ok ! ok ok! Et qu'est ce que dis au juste bon du moins sur le jazz?
Je te dit Jojo la friture que la citrouille de tom traine et elle en à plein le colt de ses mirettes taillées en allumettes, vois tu?
Ah...Bon... Combien de piste as tu  pour ce matin, dis Léon le Saumon?
Une, Pourquoi?
Oui mais une piste à combien ...
Attends jojo la friture , une piste à 11 titres?!
Oui Léon le Saumon, mais elle tiens combien de minutes ta piste?
Attends voir tom est allé à la digue...
Euh... il y a une digue quelque part au Mississipi ?
je peux pas te le dire maintenant jojo la friture, je suis sans lunette, au bout d'un précipice et sans pisteur, je n'y voies rien...
Ah bon....léon le saumon dis moi, j'ai pas trop le temps là parce que moi même je n'y vois rien et sans pépite, je n'y vois rien non plus...
Bin Oui ni moi non plus jojo la friture....
A demain ?
Je sais pas, j'y comprends rien non plus jojo la friture...
Bin moi non plus léon....  à demain?

                                                                                         Jorge R. R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire