dimanche 1 février 2015

La soupe du jardin

Bonjour les lapinos!!!
bonjour Jojo!!!
bonjour Léon!!!
alors quelle écoute pour aujourd'hui?
bin vous savez, je suis sorti hier avec Sarah la fossette...
Oui qui est Sarah la fossette au juste pour vous au juste ?.. Oh juste une longue amie de longue date écourtée par les écoutilles...
Bien !!!!
ça à l'air passionnant comme sujet aujourd'hui ... dites nous tout Sarah la fossette....
 ah non moi c'est Léon le citron...
ah non dévoiler pas vos petits secrets à l'antenne, please!
 donc reprenons Sarah la morille...
 je vous dis que non moi c'est Léon le saumon et non le citron uniquement vert a tombé par terre...
bien que vous a confié Sarah disons le tout court la Fossette hier, dans l'après midi?
 Tout juste Léon le fêtard!
 ah non on avait dit que j'avais le première rôle je suis Jojo Pour les intimes et la frite pour les invités
 donc reprenons Léon le trottoir....
 ah non moi j'ai le second rôle je suis Léon le caméléon...
 
 stop stop les lapinos, on coupe tout, on reprendras demain....
 
 ....le concert à paris Bercy est déjà plein à craquer pour novembre prochain, les gens sont dehors en train de protester car Bono s'est pris une bretelle à l'oreillette gauche plutôt que la national 10...
 
Bon je te l'avais dit jojo, Sarah elle se laisse pas faire, elle prends quasiment trois rang dans les gratins à elle tout seule...
AH que fait elle dans la vie cette Sarah ???
 elle purine dans son salon et pique nique  sous les trottoir..
 
Ah  bon jojo?! je retourne au bistrot, je vais voir Sarah si elle peux me réserver une place pour arkaïve...
 
 le prochain album pour demain?
 
Oui sans publicité ni drogue cette fois-çi jojo mais pour demain uniquement
ah d'accord, je me ferai une soupe aux concombre alors....
et moi au potiron...
AH vraiment....?
 
 
                                                                       Jorge R.R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire