samedi 31 janvier 2015

la crème elle est dans la théière jojo!!

Jojo ET Léon
A l'antenne, un, deux et trois et quatre...!
 bip!
euh Jojo que nous présente tu ce samedi matin?
Bin Léon, qu'est ce que tu fais avec ta citronnade...je t'ai dit déjà que le rosé ça se décapsule pas et le champagne ça se sabre uniquement pour l'été et à la noël...
Bin justement Jojo, je voulais célébrer notre crémaillère..
 Léon, as tu pensé à prendre ta crème sur toi?..
Oui justement Jojo, faudra juste que je fasses un récapitulatif des albums de mogwai
Oui Léon le dernier en date, il est déjà sorti, ôtes moi d'un doute...
Oui sans aucun doute  Jojo mais tu m'as dit qu'il faut que j'arrête la citronnade trop allégé le matin...
Alors Léon tu m'étonnes , alors dit moi quel morceau du dernier album de mogwai, nous as tu concocté
 bin la citronnade au citron vert à l'oseille allégé sans sucre.. et bien meilleur sans l'ail sinon elle bats de l'aile....
 quel volume Léon ?
 entre 23 et 25 décibels pourquoi...
Nom de dieu combien de fois par jour, quelle rotation dis moi?
33 à la minute...
EUH tu es devenu sourd ou quoi où tu dînes...
Je dine  allegé....
Euh tu fricotes du pneu Léon,
non je tricotes du Marcel, Etienne...
ah, alors....

.... stop the drugs ok?
 and stop la publicité....
ok?
 et toi ,tu fais quoi c'soir?
des frites... allégées... Jojo!!!

                                                             Jorge R.R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire