samedi 31 janvier 2015

présentacion

salut mes amis les lapins,
moi c'est Jojo la frite
et toi?
moi..euh je suis Léon le citron
mais non Léon on avait dit Léon le saumon
 ok? Allez on répète encore une fois
Uune deux...

bonjour les amis les lapins, moi c'est Jojo la frite et toi ?
 moi je suis Léon le.. saumon!!!
ok d'ac! nous sommes ici tous nouveaux et on est justement ici pour que vous puissiez consommer malin los lapinos..
ouaiche c'est bien ça , bien dit! alors avant de nous présenter, on commence par un produit de haute volée le tout nouveau ep de mogwai
oui à écouter au lit uniquement!!!
 non on dit pas ça ...
 euh.. Attends on dit " acheter le dernier ep de mogwai, il est à 7, 99 euros en prix vert avant qu'il ne passe à la case départ c'est à dire à 7 euros... et en occasion à 12, 77 euros
Alors précipitez les minous avant de fêter notre crémaillère...
bisous,
 un deux vous êtes sur le blog de Jojo la Frite et de ...
Léon le citron....
han non faut encore répéter.. tu piges pas on sabre le champagne après c'est le saumon.. les frites et le citron ..à la fin, enfin....
euh dis moi jojo la frite, on donnes les références du compact...
Ah non stop the drugs stop the pub....D'ailleurs je suis contre la publicité...
pas toi?


                                                                                  Jorge R.R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire