samedi 7 février 2015

la confrérie des moines singes pas trop malin ce matin !!!

euh un deux
un deux
jojo et Léon sur le plateau!!!!
????!!
un deux un deux
coupez!
on est plus à l'antenne!
!!!!???
putain le stress il est bien bonne celle là?
laquelle dites moi Léon...??
bin cette bimbo que vous allez NOUS présenter ce matin.. elle s'appelle comment déjà? vous la tirer d'où?
??? Léon j'aime pas trop que vous parliez sur ce ton avec moi aujourd'hui ce matin..??
Pourquoi Léon vous avez choisi de diffuser quoi au juste ce matin?
Bin justement jojo la fuite ils sont deux frangins le Jim qu'on ne présente plus et le William qui tambourine de la basse quatre cordes et tous les deux sont des Reid d'Ecosse...
Justement mon bon Léon, nous l'avions bien saisi tous et toutes aujourd'hui... Donc Jim part en vrille et William en glaçon et tous deux s'appellent les frères Reid...Les jules et Jim de la musique underground quoi au juste?
Justement non ils ont plutôt velvet underground, voyez vous et leurs nom de scène mon Léon c'est lors d'un concert à la charité chrétienne charitable qu'ils ont voulu s'appelaient " les zezous and Mary chain"
bigre quel nom!!
euh un dos....
 euh un deux...
 vous êtes plus à l'antenne
 coupez jojo et Léon!!!!

???
!!!!
Euh Léon on parlez de quoi au juste...
zai juste jojo.... j'ai un asticot dans le nez , zai plus comment le retirez...

Stop on boucle Léon et jojo pour la journée.. c'est dans la boite..!!
 cut????!!!!
maquilleuse, un asticot dans le verre du dentiste à retirez...dans le pif!!!
euh..
???
!!!
                                                               Jorge R.R

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire